Faire un don

Notre association est subventionnée par le Conseil départemental des Hauts de Seine depuis 2003. Ce financement ainsi qu’une grande contribution de travail bénévole nous a permis de continuer d’exister et de nous développer. Nous avons pu réaliser notre premier logiciel éducatif en français de prévention de la violence et du harcèlement.

Le Conseil départemental du 92 vient de nous informer en mai 2018 qu’il cesse de nous subventionner.

La Fondation Nature et Découvertes nous a soutenu financièrement en 2017 pour réaliser le logiciel éducatif
« Favorisons l’empathie pour la nature ».

Aujourd’hui en mai 2018, nous avons réalisé une version anglaise de notre programme pédagogique avec le concours de l’école internationale Marymount (Hauts de Seine). Des élèves de l’école ont enregistré les voix off.

Notre outil éducatif de prévention de la violence et du harcèlement en anglais est destiné à trois catégories d’élèves âgés de 8 à 14 ans :
– les élèves français et les élèves européens pour les cours d’anglais
– les élèves de langue anglaise

Nous recherchons un financement de 6500€ correspondant à la réalisation du logiciel en anglais, de sa brochure et de sa diffusion pour rembourser l’avance réalisée par la fondatrice de l’association et une somme supplémentaire, bien-sûr, pour continuer à faire vivre l’action d’Enfant-Animal-Nature.

Nous projetons de lancer une opération de communication dans les médias.

Nous vous remercions par avance de votre intérêt pour notre action pédagogique qui développe l’empathie des enfants pour créer chez eux plus de bienveillance, de responsabilité et de respect envers les humains, les animaux et le monde végétal.

Merci pour votre don qui nous permettra de continuer notre action de prévention auprès des enfants, des enseignants et des référents animateurs que nous formons à notre méthode pour leur passer le relais.

Pour vous délivrer un reçu fiscal, merci de nous donner sur papier libre les informations suivantes : nom, prénoms, adresse, code postal, commune.